Inscription
Transférer sa conscience au pays pur - 2ème partie : les méthodes pour réussir son transfert de conscience

Durant cette semaine, nous verrons quelles sont les conditions intérieures et extérieures indispensables pour réussir à transférer sa conscience au pays pur d’un Bouddha. Guèn Eupamé enseignera principalement sur le livre Vivre une vie pleine de sens, Mourir dans la joie et partagera aussi des instructions transmises oralement par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso. Nous apprendrons quelles préparations effectuer, avant et au moment de notre mort, pour réussir à transférer notre conscience dans un paradis supérieur, le pays pur d’un bouddha. Notre vie prendra ainsi un sens profond, et nous irons de joie en joie, confiant de pouvoir réussir l’événement le plus important de notre vie. Notre expérience de ces méthodes nous aidera alors naturellement à savoir comment accompagner les autres dans cette épreuve.

Cette retraite est dans la continuité de la retraite de la semaine précédente. Cependant, il est tout à fait possible d’assister à cette retraite uniquement.

Cette retraite est ouverte uniquement aux personnes ayant reçu une transmission tantrique d’un bouddha et aux personnes qui ont le désir sincère de recevoir une de ces transmissions à la prochaine opportunité.

Les vidéos seront disponibles 7 jours après la fin de la retraite, jusqu'au 27 janvier à 13h.


Veuillez remplir le formulaire suivant pour vous inscrire. Vous serez ensuite redirigé vers l'interface de paiement de la banque, puis, après paiement, recevrez un email avec les informations permettant d'accéder à la vidéo.

Merci d'entrer votre nom.
Merci d'entrer votre prénom.
Attention à bien rentrer votre adresse email, si vous faites une erreur, nous n'avons aucun moyen de vous contacter.
Merci d'entrer votre adresse email.
Tarif